Paranoïa Index du Forum Paranoïa
Guilde PVE sur le Serveur Temple Noir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Recrutement Deathscythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranoïa Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [Archives]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathscythe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Deathscythe Répondre en citant

[ Chevalier de la mort ] Ðeathscythe / Impie

Bonjour je m'apelle Nicolas j'ai 19 ans et j'habite en Alsace. Je suis encore lyceen car je suis en Terminale S. J'ai bein joué a World of Warcraft et faire du sport.
Sinon mon personnage s'apelle Ðeathscythe , c'est un elfe de sang qui est mon main et est 80 .http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=%C3%90eathscythe
Voila le lien demander Cool  Je fais Chevalier de la mort car sa me plait et oui sa va je maitrise ( je suis encore pas bcp stuff mais je vais tres vite car tres motiver) Jai ce stuff vert car je m'étais fait hack et WoW ne ma rendu que le compte ....
J'ai une disponibilté très flexible mais sa je peut encore m'arranger avec vous Okay

Pour mon stuff encore une fois , j'ai deja les idee comment le faire rapidos Mr. Green
Du coter de mon experience , sur les instance World of Warcraft , est assez complete je connai a peu pres tout Embarassed
Je vient postuler chez vous car tout d'abord , je cherche une guilde PvE qui voit les choses en grand sur le PvE . Ensuite Paranoia est un nom qui me plait bien et connaitre d'autres personnes fait toujours plaisir . Razz  J'attend de paranoia d'une part plein de hero pour le stuff , et d'autres part je voudrais participer au devellopement d'une guilde qui va bientot faire parti des grands Cool
Tout depends le combat mais generalement je vient toujours essayer pour ne jamais regreter . Sinon , pour finir , je veut juste connaitre des gens sympa ; etre dans une guilde sympa et faire ce que j'aime tranquilement Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Deathscythe Répondre en citant

Salut à toi Nicolas.

Ecoute, je te redis ce que je t'ai dis l'autre jour, ton post n'est pas assez soigné, on dois vérifier orthographe et etc... avant de poster dans une guilde.

Je vois que tu as une grande motivation, mais encore faut-il que tu ai ce qu'il faut pour faire parti des notres.

-1 pour ma part. 

Karakin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Deathscythe Répondre en citant

Salut Nicolas !
 Pour moi tu n'est pas asser stuff pour faire meme ne serais ce que des instances heros donc pour raid avec nous :/
 Et de plus comme l'a dit Alerion ton post n'est pas tres soigné . Pour moi c'est -1     

Søma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Deathscythe Répondre en citant

Salut.

Bon je vais fermer sur les yeux sur la piètre qualité du post, pour me concentrer sur le contenu:

- Les horaires et les jours de raid te conviennent-ils (mercredi, samedi, dimanche, de 14 à 17/18h) ?
- Au niveau du stuff, est-tu prêt à faire un gros effort pour rattraper ton retard (nous ne sommes pas toujours connectés, donc si tu attend après la guilde pour te stuff ca risque de prendre un certain temps) ?
- Connais tu déja un peu le PvE de LK ? As-tu déja été dans une guilde faisant du PvE ?

Merci d'avance de m'éclairer sur ces quelques points Okay
Søma

Deathscythe

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Deathscythe Répondre en citant

Je peut etre la le samedi et la dimanche sans souci tant que c'est prevu a l'avance.Ensuite , pour le stuff jai deja commencé tout ce qui est effort Rolling Eyes  car je sait tres bien que mon stuff n'est pas super Embarassed . D'ailleur il a encore changé Okay  et j'ai l'intention d'en avoir un bon d'ici bientot Cool

MSN
Necrøped
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Deathscythe Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire Vive les Alsaciens !!!

Bref niveaux post, tout a été dit d'une manière plus ou moins complète donc je ne vais pas me prononcer à ce sujet.

Pour moi, faire entrer un nouveau DK dans la guilde serait peut être une bonne chose dans la mesure ou tu sais jouer ta classe (Car comme tu dois le savoir, des DK y'en a en masse, mais la plus part du temps c'est du low...). Pour le stuff pas de secret, ça se farm en instance. Sur ce point tu m'as l'air serieux et motivé...

C'est donc pourquoi je met un +1 pour ainsi pouvoir constater IG tes efforts et ta motivation !

En ésperant te voir un de ces jours dans nos rangs...

PS: t'es du haut-rhin ou du bas-rhin?  Smile

MSN
Deathscythe

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Deathscythe Répondre en citant

Oui voila sa c'est dit Okay  et je suis connecter tout les soirs et des que je peut pour en faire un maximum mais bizarrement en ce moment c'est desert Crying or Very sad  Sinon pour repondre a ta kestion  Necroped je suis du Haut-Rhin et plus particulierement pres de Colmar .

MSN
Necrøped
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Deathscythe Répondre en citant

Ouuh c'est bon ça Smile

Perso je viens de Soultzmatt ( au cas où tu vois), Mais bon osef on est pas la pour parler de ça ^^'

MSN
Thanos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Deathscythe Répondre en citant

Bonjour. Comme Necro l'a fait remarquer inutile de revenir sur la qualité du post.
Pour ma part je suis premier DPS en raid alors que mon stuff est moitié bleu moitié PvP. Etant donné les recount en raid, je pense pas que l'ont puissent se permettre de craché sur un bon DPS.

Se sera donc un +1 pour te prendre un test

Tu prétend avoir du skill ? Vien nous montré sa et, comme moi, met leurs la rage en montrant qu'on peu bouffé le kiki avec un stuff pourave

Alerion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Deathscythe Répondre en citant

/w un off pour être pris en Test.

Alerion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Deathscythe Répondre en citant

A posté étant déja dans une guilde...

Candidature REFUSE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Deathscythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranoïa Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [Archives] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.