Paranoïa Index du Forum Paranoïa
Guilde PVE sur le Serveur Temple Noir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Recrutement Deathscythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranoïa Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [Archives]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathscythe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Deathscythe Répondre en citant

[ Chevalier de la mort ] Ðeathscythe / Impie

Bonjour je m'apelle Nicolas j'ai 19 ans et j'habite en Alsace. Je suis encore lyceen car je suis en Terminale S. J'ai bein joué a World of Warcraft et faire du sport.
Sinon mon personnage s'apelle Ðeathscythe , c'est un elfe de sang qui est mon main et est 80 .http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=%C3%90eathscythe
Voila le lien demander Cool  Je fais Chevalier de la mort car sa me plait et oui sa va je maitrise ( je suis encore pas bcp stuff mais je vais tres vite car tres motiver) Jai ce stuff vert car je m'étais fait hack et WoW ne ma rendu que le compte ....
J'ai une disponibilté très flexible mais sa je peut encore m'arranger avec vous Okay

Pour mon stuff encore une fois , j'ai deja les idee comment le faire rapidos Mr. Green
Du coter de mon experience , sur les instance World of Warcraft , est assez complete je connai a peu pres tout Embarassed
Je vient postuler chez vous car tout d'abord , je cherche une guilde PvE qui voit les choses en grand sur le PvE . Ensuite Paranoia est un nom qui me plait bien et connaitre d'autres personnes fait toujours plaisir . Razz  J'attend de paranoia d'une part plein de hero pour le stuff , et d'autres part je voudrais participer au devellopement d'une guilde qui va bientot faire parti des grands Cool