Paranoïa Index du Forum Paranoïa
Guilde PVE sur le Serveur Temple Noir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé][pally] Vind , Dps , lichkings

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Paranoïa Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [Archives]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lichkings

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 02:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé][pally] Vind , Dps , lichkings Répondre en citant

Bonjours tout le monde 

j'ai lus votre charte  et j'approuve cela respectable . Vous etes une guilde oraganiser et vous raid pve Hl  ses cela que je need^^

coté loot de butin ses bien aussie pour moi sa été toujours comme sa ..

irl je suis un gars de montreal et oui du Quebec '' .. jai 17 ans encore a l'école -_- .. je suis sympatique et sociale . je suis mature coté partout et bien gentil Smile .

Pk je vous need.. ? Dison que le PvP me soul jai le gout de revenir en pve . je need monter le Hl pve avec vous vous etes serieux et organiser selon ce qu'on ma dit alor.. je vous need .

je serais pret a respé pour raid avec vous .

Alors j'attand des nouvels voir si je serais pris ou pas Smile espéront que oui
A++ bon jeux a tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 02:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrøped
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé][pally] Vind , Dps , lichkings Répondre en citant

Saloute,
Effectivement tu m'as l'air sympa, mais moi je vais te faire chier un peux...
Pourrais-tu approfondir ton post de candidature en nous likant ton lien vers l'armurerie, ton expérience en PVE Wotlk....

Je ne me prononcerais pas encore pour ma part, j'attends de voir un post un peux plus fournit Smile

Cordialement, Necrø

MSN
Karakin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: [Refusé][pally] Vind , Dps , lichkings Répondre en citant

Salut a toi !
en effet tu as l'air motivé mais le but du post est de présenter avant tout son personnage je crois et tu ne nous en a pas du tout parler je ne me prononce pas sur +1 ou -1 car j'attend de plus amples information Smile

Peas

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé][pally] Vind , Dps , lichkings Répondre en citant

Post incomplet bourré de faute d'orthographe je veux bien que tu sois canadien mais quand même je crois qu'au canada aussi on apprend a écrire en FRANÇAIS !

De plus c'est bien beau de nous parler de toi mais après tout de toi osef un peu nous ce qu'on veux savoir c'est ton expérience sur wow, ton avancé pve, ton stuff, tes disponibilité, en gros rien de ce que tu nous a proposé là...

Reviens avec un post soigné, bien écrit, clair, et bien détaillé la nous pourrons étudié de plus près ta candidature.

Donc si les choses restent en l'état pour moi ce sera un -1.

Bon jeu a toi.

Cordialement Peas

Thanos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé][pally] Vind , Dps , lichkings Répondre en citant

Salut.
Ton post est a gerbé c'est moche et on apprend rien y'a pas une seul phrase qui tien debout.
Tu m'a tout l'aire d'un droguer ce qui est dommage pour ton jeune age.
bonne continuation.
-1

Alerion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé][pally] Vind , Dps , lichkings Répondre en citant

Thanos a écrit:
 Tu m'a tout l'aire d'un droguer ce qui est dommage pour ton jeune age.

N'allons peut-être pas jusque la Thanos.Quand à toi Lichkings, tu n'as pas fait un seul effort, tu n'as pas lu le post de présentation ou cela est marquer de mettre le mot Paranoïa en fin de candidature.
Quand a ton post, ta vie m'a l'air bien rempli, essay peut-être de poster sur mylife.com

Bonne continuation à toi et puisse-tu un jour savoir faire ce qu'il faut avant de poster a l'arrache.

Cordialement, Alerion.

EDIT : Tu n'as même pas signer notre charte... Décidément...

Alerion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:30 (2009)    Sujet du message: [Refusé][pally] Vind , Dps , lichkings Répondre en citant

Candidature REFUSE !

Post à refaire ENTIEREMENT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: [Refusé][pally] Vind , Dps , lichkings

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Paranoïa Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [Archives] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.