Paranoïa Index du Forum Paranoïa
Guilde PVE sur le Serveur Temple Noir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Chasseur/Zathanos/survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Paranoïa Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [Archives]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zathanos

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Chasseur/Zathanos/survie Répondre en citant

bonjours ^^ je suis un jeune chasseur qui a up lvl80 il y a peu

1 Qui etes vous IRL?

prenom : Sébastien
Age : bientot 17 ans (ma soeur peut des fois jouer avec mon perso. plutot rare)
metier : etudiant
Hobbies : entre WoW et les etudes, pas trop le temp d'en avoir ^^

2 votre personnage.

nom/race/lvl : Zathanos/troll/80
lien armurerie :stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Zathanos
                      template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&cn=Zathanos…
je tien a préciser que mon stuff est en partit equiper d'objet PvP. Mais comme, quand je suis up 80, je n'avais pas mieux et que je n'ai rien trouver de mieu depuis, je ne perd rien et c'est sa ou des objet bleu plutot mauvais qui meme pve, donne de tres mauvais stats :/

j'utilise ce template car c'est celui que je pensais le mieu pour moi ^^ maintenant je suis ouvert a toute critique et je tien a préciser que j'ai commencer ce template bas lvl et donc que j'ai du me tromper a la base ^^. je le maitrise asser bien.

3 Vos disponibilités

-je suis disponible le mercredi apres midi et le week end. j'ai aussi une vie irl donc il m'arrive bien sur de ne pas etre dispo un week end :/. je suis disponible aussi un peu en semaine mais pas asser pour faire des raids par exemple.
-je me co généralement entre 5h et 6h du matin pour commencer.(presque tout les jours) apres je fais ce que j'ai a faire tranquillement et je me reco dans l'apres midi ou en fin de matinée. pareillement, il m'arrive de pas me reco en cas d'urgence ou si j'ai organisé quelque chose irl.Mes heures peuvent aussi s'adapter en fonction des choses prevue dans Wow.

4 Vos experiences je jeu en PvP hl

tres peu car j'ai commencer wow a la sortit de wotlk. j'ai donc juste fait pas mal de hero pour apprendre un minimum a jouer. j'espere encore progresser en votre compagnie.

5 motivations et connaissances.

-Je postule chez vous car les horraire de raids et les raids que vous fetes sont actuellement dans mes possibilité.
-j'attend en général de toute guilde un encouragement, des critiques mais pas qui sont la pour se moquer et une ambiance (c'est vrai que si on se crache tous dessus... ce serais co meme dur a suporter ^^")
-non, je ne connais personne
-j'éssaye de faire de mon mieu et si je n'y arrive pas, je demande a la fin du combat (car je peux pas vraiment le faire pendant) des explications plus approfondit sur ce dont je n'ai pas compris.

6 Ce que vous voulez d'interessant :

Une bonne entente si je suis recruter et que l'on jou a wow avant tout pour s'amuser ! de plus, je deteste les entre pote pour un objet que deux personne se disputaient.

Merci a tous, j'espere etre recruter. Peut etre a ++ ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Chasseur/Zathanos/survie Répondre en citant

Bonjour à toi,

1) On ne post pas dans une guilde en étant déjà dans une autre, ce n'est pas respectueux.

Voila voila... Je fais confiance a Peas pour éclaircir ton template, glyphes etc...

Je garde mon avis pour plus tard.

Peas

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Chasseur/Zathanos/survie Répondre en citant

Hoy Camarade Chasseur,

Comme tu l'as dis tu as beaucoup de piece pvp :s et accessoirement une spé axé pvp et des glyphes inadapté, donc sur ces points il faudrait changé des trucs mais ça Thanos ou moi pouvons t'aider.
Ensuite vu que tu est 80 depuis trois semaines à peu près un peu moins même, je te conseil de farm activement les héros ^^ pour avoir un bon stuff pré raid mais ça on peut te conseillé aussi ( Søma m'avait fait une grosse liste de stuff pré-raid, un bon départ ^^ ).
Tu m'as aussi l'air plutôt motivé bien que tu n'es pas signé et lu notre charte de guilde mais après ça c'est pardonnable.
En ce qui concerne la guilde dans laquel tu es, pourquoi veux tu la quitté ? Ne te convient-elle plus ? Peut-être est elle axé trop pvp ou dans une orientation différente de celle que tu cherches ? Enfin toujours est-il que nous avons besoin d'éclaircissement sur ce point.
De plus, la guilde est en manque de heal principalement pour compléter notre second roster 10, nous ne cherchons donc pas activement de dps, à voir avec les GMs.

Bref, pour moi t'as candidature est intéressante, nous ne sommes pas beaucoup de chasseur, mais tu as beaucoup d'effort à faire sur le stuff, mais tu as l'air d'en être conscient et motivé pour, pour moi ta candidature serait plutôt favorable, en dépit du manque de soigneur, et vu que tu dois te stuff avant naxx on aurait le temps de recruter ^^.
Je laisse donc les GMs prendre la décision de ton sort c'est pourquoi je ne mettrai ni +1 ni -1.

Cordialement,

Peas

zathanos

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:20 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Chasseur/Zathanos/survie Répondre en citant

Alors commençons par le commencement.

pour je n'ais pas quitté mon ex-guilde : mon experience de lvl 80 et mon stuff n'étant pas asser élevé, j'avais trop peur de ne pas etre pris. je n'avais pas envie de me retrouver sans guilde Sad

pourquoi je veux changer de guilde : bien que sympatique, je ne pouvais pas faire grand chose avec eux car ils instançaient le soir. Et moi je ne joue pas le soir ou tres peu. donc j'aurai voulu trouver une autre guilde qui me serait plus adapté et a laquel je pourrais participer plus activement.

mon stuff : effectivement mon stuff n'est pas tres bon. Mais mes horraires de jeu n'étant pas celles de tous, j'ai du mal a trouver des groupes et j'ai donc commencer desesperement mes premiers raid a 10 mais la chance n'est pas de mon coté au niveau des loots ^^.

mes talents : je compte bientot les revoirs, mais avec l'aide de quelqu'un car je ne voudrais pas me tromper.

les glyphes : effectivement je n'ai que des glyphes majeurs et peut etre pas les meilleurs. mais j'avoue aussi les avoirs un peu oublié et du tout je ne me penche pas tres tres souvent sur leurs cas.

La charte de guilde : je l'ai lu mais j'ai oublié de le préciser. Mais effectivement je la trouve juste et bien ^^.

voila j'espere avoir repondu a certaine de vos questions,

Zathanos 

Alerion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Chasseur/Zathanos/survie Répondre en citant

Je monde en ce moment Calligraphie, Peas me dira le nom des glyphes qu'il te faut et j'essayerais de les faire Wink

Concernant ton ancienne guilde, je suis un peu d'accord avec ce point mais je ne vois pas l'intérêt d'y rester si tu n'y fais rien, à savoir que lors de ton recrutement, si je vois " Zathanos " est déjà dans une guilde c'est pas super.

Alors vérifie bien ce post et soit prêt a leave au cas ou ^^ Simple conseil que je te donne.

Ensuite, nous manquons surtout de soigneurs et un peu de DPS distance pour compléter notre 2nd roaster.

Je ne vois donc pas trop d'inconvénient à te recruter, il faudra juste que tu fasses quelque fois des tours avec Peas pour le 1er Roaster Wink Si cela ne te dérange pas de le faire, je pense te mettre un : +1

Cordialement, Alerion.

PS : Il faut aussi signer la charte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Chasseur/Zathanos/survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Paranoïa Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement [Archives] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.