Paranoïa Index du Forum Paranoïa
Guilde PVE sur le Serveur Temple Noir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karakin stop wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranoïa Index du Forum -> La Guilde -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karakin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:27 (2009)    Sujet du message: Karakin stop wow Répondre en citant

Salut a tous bon comme le dit le sujet de mon post, je vais arreter wow . Comme certain me l'ont dit il est vrais que je pourrait arreter a la fin des grandes vacance mais je crois que je préfere arreter des maintenant pour ne pas passer les vacances tout blanc devant mon PC . A vous de voir si vous voulez me kick de la guilde mais je pense que je vais vendre mon compte (et oui illégal mais ca me feras du fric et ca rendra un pote heureux) donc en gros si vous me revoyer sur wow ce ne sera pas moi.

Mon séjour dans la guilde étais tres simpa j'espere que vous allez continués sur cette bonne lancée de raid !
Aurevoir

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:00 (2009)    Sujet du message: Karakin stop wow Répondre en citant

Bonne chance à toi dans ta Vie IRL Karakin.

WoW se maîtrise si on en a envi, c'est bien de vouloir arreté si tu ne te sens pas d'y arriver.

Bon courage à toi x))

Peas

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Karakin stop wow Répondre en citant

Plop,

Je suis tout de même déçu que tu leave, malgré tout ce que j'ai pu te dire je t'apprécie ^^, mais je comprend tout a fait ta volonté de mettre fin à une dépendance qui peut s'avérer dérangeante.
Enfin bref bonne chance pour ton année de première, et bronze bien ^^ !!

Cordialement,

Peas

P.S : Passe de temps en temps sur le fofo l'histoire de nous dire ce que tu deviens et de prendre de nos nouvelles ^^

Alerion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: Karakin stop wow Répondre en citant

C'est pas une photo IRL au faite ton avatar ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Karakin stop wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranoïa Index du Forum -> La Guilde -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.