Paranoïa Index du Forum Paranoïa
Guilde PVE sur le Serveur Temple Noir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jurax arret de wow :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranoïa Index du Forum -> La Guilde -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Jurax arret de wow :s Répondre en citant

Bon Et bien comme il est écrit dans le titre, j'ai décidé d'arreter Wow tout simplement parce que je passais toutes mes après-midi sur wow je voyais plus mes potes tout sa et après quand on vient te le dire en face sa fais assez mal :s Donc c'est pour cela que j'ai pris cette décision qui est ferme est définitive car je viens de supprimer Jurax :s
Je suis vraiment désole de vous abandonner comme cela mais si je le faisais aps maintenant je ne l'aurais jamais fais et j'aurais replongé dedans .
Donc voila encore désole de vous avoir laissé tombé et vous inquiétez pas la guilde elle roxx, vous avez du beau monde et longue vie a Paranoïa !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karakin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Jurax arret de wow :s Répondre en citant

Je vois que tu as pris la meme decision que moi ^^ je te comprend parfaitement mais pourquoi delete ? tu aurai pu vendre ton compte ca fait pas mal de sous Wink sinon je te souhaite une bonne vie Irl !

Jurax
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Jurax arret de wow :s Répondre en citant

Ba en fait je voulais pas avoir de soucis avec sa car c'est quand même illégal de vendre son compte ^^ et pi mon frère continu de jouer à wow donc je lui ai laissé

MSN
Alerion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: Jurax arret de wow :s Répondre en citant

Le moment est arrivé Sad

Tu as été un super pote IRL comme IG Wink ( j'ai l'impression de poster comme si t'étais mort xD ).

Je me rapelle quand on a upé les deux presque en même temps 70 et... un screen de toi a Karazhan et...

C'est trop duuuuuur Sad

Alerion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: Jurax arret de wow :s Répondre en citant

Bref, ne porte pas de décisions que tu pourrais regretter plus tard, tu as sûrement bien fait...

Longue vie a Jurax Smile

Sélenia

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Jurax arret de wow :s Répondre en citant

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ... Adieu Jurax ( je m'occupe d'Alerion pendant ce temps hein  Okay ) et à une prochaine fois Smile
B'zoux !

Jurax
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Jurax arret de wow :s Répondre en citant

Bon ba finalement j'ai fais une rquête MJ et j'ai récupéré mon ptit Jurax avec tout son stuff ( j'ai eu de la chance ^^ )
Nan mais finalement j'ai compris qu'on pouvait combiné et wow et l'IRL donc voila je suis retombé dedans ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Jurax arret de wow :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranoïa Index du Forum -> La Guilde -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.