Paranoïa Index du Forum Paranoïa
Guilde PVE sur le Serveur Temple Noir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleur] Bloodman / Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranoïa Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodman

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Bloodman / Combat Répondre en citant

1-Qui êtes-vous IRL ?

- Prénom : Damien
- Âge * : 15 ans
- Métier : Etudiant
- Hobbies : Les copains, ma copine ,les sorties, Wow, FMA…

2-Votre Personnage

- Nom / Race  : Bloodman / Voleur
- Lien Armurerie:
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Bloodman
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple noir&cn=Bloodman…
J'ai surtout du stuff naxx 25
- Expliquez pourquoi vous utilisez ce template. Le maîtrisez-vous ?
J’utilise ce template et plus particulièrement la spé combat car elle est pour moi la spé PVE par excellence qui a démontré son efficacité plus d’une fois à mes yeux.

3-Vos Disponibilités

- Vos jours des Disponibilités : Le mercredi après midi, Le week-End, Et un peu le soir jusqu’à 23h.

4-Votre Expérience de Jeu en PVE HL

- Expérience de Jeu Pré-BC ? Je n’en ai pas.
- Expérience de Jeu BC ? J’ai fais la plupart des raids BC de l’époque dont :
   Magthé,Karazhan,Grull,SSC,L’ŒIL,BT.
- Expérience de Jeu WOTLK ? Tout contenu clean sauf Malygos 10/25 et Ulduar 10/25.

5-Motivations et Connaissances

- Pourquoi voulez-vous postuler chez nous ?

Car vous êtes une guilde qui je pense veut évoluer ,veut casser du boss tout en étant dans une bonne humeur, ,qui ne se prend pas la tête tout en restant sérieuse, et qui raid a des horaires convenables Very Happy .

- Qu'attendez-vous d'une Guilde et particulièrement de " Paranoïa " ?
Je voudrais une guilde qui bouge et raid assez souvent, toutefois je sais que cela ne se fait pas comme ca et je comprend parfaitement que l’on ne peut pas être pris tout le temps.J'ai vu que vous neediez du rogue aussi donc je suis venu.
- Connaissez- vous quelqu'un dans la guilde ? Malheureusement je ne connais personne  Embarassed .
- Lors d'un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose mais vous n'y arrivez pas ? Que faites-vous ?
Je recommence jusqu'à ce que j’y arrive Smile

6-Autres choses à savoir ?

Peut sortir le feu de camp , le pique-nique ou autre en cas d’ennui =D.Peut rez les gens avec le défibrillateur ingé Laughing

Paranoïa

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
velouse

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Bloodman / Combat Répondre en citant

tu m'a l'air de savoir jouer donc pr moi sa  serras un +1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Bloodman / Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paranoïa Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.